La Perle Luciole Hotaru et Yando depuis 2019

Nous avons découvert la Perle Luciole Hotaru (蛍) à Naha Okinawa quelques temps après notre installation sur l'île en 2019. Stupéfait par sa beauté le jour et sa luminosité dans l'obscurité nous en avons timidement demandé le procédé de fabrication. Il s'agissait donc de verrerie contenant une feuille d'argent et de la fluorite clarifiée apportant la photoluminescence.  

 

 

 

 

 

 

Peu de temps après avoir lancé notre collection de pantalon nous avons décidé de nous lancer dans les accessoires et intégrer la perle luciole hotaru afin de perfectionner nos silhouettes. 

      

Nous commençâmes  par les pendants à accrocher aux ceintures de nos pantalons d'été. Suite au succès de l'association entre pierres fines et la perle luciole hotaru nous nous sommes lancés dans la confection de pièces uniques comprenant bracelets, ras le coup, boucles d'oreille et autres accessoires. 
Après un an et suite à la pandémie, nous sommes rentrés en France et décidâmes de commercialiser la perle. Nous avons travaillé à l'élaboration de la perle et lancé le modèle 6mm, confection d'une minutie remarquable. En collaboration avec le verrier, nous avons demandé de diversifier les couleurs.
Cette collaboration France - Okinawa inédite est mise en place depuis 4 ans maintenant. 
Fasciné par les possibilités qu'offre le verre, nous nous formons en verrerie en France depuis 3 ans. Nous concevons maintenant des perles lucioles uniques adaptées à nos divers modèles d'accessoires de mode rendant de plus en plus pertinent le métissage de notre marque Yando Okinawa - France.